Il y a bien des occasions pour offrir une carte: anniversaire, pension, déménagement, convalescence… Ou simplement pour dire à quelqu’un qui vous est cher que vous pensez à lui. Cette attention personnalisée fera effet à coup sûr ! Rien ne fait plus plaisir qu’une jolie carte faite à la main et avec amour.
Voici un paon qui m’a fait un peu suer. En effet, chaque plume présente 3 découpes de papier de couleurs différentes, et dans des tailles croissantes. Vous imaginez le nombre de passage de dies dans la machine de découpe?
Les dies, aussi appelés matrices de découpe, permettent de réaliser des découpes complexes facilement dans différents supports. Grâce à eux, et à une machine de découpe adaptée, vous pourrez créer vos embellissements à l’infini.
Une fois les 3 découpes de couleurs assemblées, vous devrez coller toutes vos plumes afin de dessiner la queue du paon. Je ne vous le cacherai pas, ça vous prendra un certain temps. Mais quand on aime… on ne compte pas ! 😉 Allez, on prend ses papiers, ses dies et sa machine et c’est parti.
J’ai réalisé ce projet pour Artemio. Tous les produits utilisés ici proviennent de leur catalogue. Vous trouverez cette idée et bien d’autres sur le site www.artemio.be