Créer une jolie déco de table pour Noël, c’est tout un art. Une manière d’accueillir vos invités dans une ambiance que vous aurez créée de toutes pièces. Et comme souvent, ce sont les détails qui feront la différence.
Pour cette table, on va aller dans l’extravagance. Plumes, gros médaillons, breloques, arabesques… il faut juste essayer de rester élégant.
Les porte-noms ont été découpé à l’aide d’une machine de découpe (ici une Happy Cut) et d’un die. Les dies, aussi appelés matrices de découpe, permettent de réaliser des découpes complexes facilement dans différents supports. Grâce à eux, et à une machine de découpe adaptée, vous pourrez créer vos embellissements à l’infini. Des puffies et masking tape agrémentent les ronds de serviettes et le menu, présenté ici comme un éventail. La bande de papier peint a été faite sur base d’un grand pochoir médaillon baroque, d’encre et d’un petit rouleau de peinture en mousse. Ca en jette, non?
J’ai réalisé ce projet pour Artemio. Tous les produits utilisés ici proviennent de leur catalogue. Vous trouverez cette idée et bien d’autres sur le site www.artemio.be